À propos de Wonderful Breizh…

WBZHmarjoceline800_03

▲ Qui sommes-nous ?

D’origine toulousaine, Céline est blogueuse (www.mercipourlechocolat.fr) et rédactrice web freelance. Maman de trois enfants, passionnée de danse, plutôt sportive et toujours à l’affût d’un DIY à bricoler, Céline s’est installée dans le Morbihan il y a 18 ans et vit près de Vannes avec sa famille. Si vous cherchez Céline, sachez que quand elle ne danse pas et qu’elle ne court pas, elle arpente la Bretagne armée de son appareil photo, elle teste de nouveaux produits de beauté ou bien elle est occupée à déménager les meubles de sa maison « juste pour voir si c’est mieux ».
Le rire de Céline, c’est le rayon de soleil de WBZH !

Marjolaine est blogueuse (www.marjoliemaman.com), ex-journaliste, auteur de guides pratiques (édition First) et rédactrice web. Maman de trois enfants elle aussi, cette ancienne sportive de haut niveau, parisienne pendant plus de 30 ans est tombée amoureuse de la Bretagne en même temps que de son mari (breton, évidemment !). En 2011, elle fuit l’air trop lourd de la banlieue parisienne pour se poser près de sa belle famille près de Lorient, dans le Morbihan. Depuis, elle prend soin de ses poules et de son jardin pendant qu’un gâteau de sa création cuit au four.
Marjolaine, c’est la vitamine D de WBZH.

Amies dans la vie, Céline et Marjolaine ont commencé à coworker tous les jeudis. Elles aiment travailler ensemble et c’est naturellement qu’est venue l’idée de WBZH. Quand Marjolaine parle de l’une des milliers d’idées qui bouillonnent dans sa tête, Céline pense tout de suite à la manière de la mettre en forme. L’une est bleue, l’autre est rouge et ce duo leur offre des centaines de possibilités à explorer.

(Oui, dans cette présentation, nous parlons de nous à la troisième personne…)

WBZHmarjoceline800

 

Wonderful Breizh (WBZH), c’est quoi le concept ?

Gourmandes, fans de mode, curieuses de secrets de beauté, amatrices de grand air, passionnées de déco et amoureuses de la Bretagne, nous avons voulu proposer un blog Lifestyle à la bretonne.
The Breizh Way of Life, l’esprit WBZH, c’est avoir les pieds dans les bottes, les yeux vers la mer, respirer l’air iodé en mangeant une tartine de beurre salé. Oui, les clichés ont du bon et nous les apprécions chaque jour !
C’est notre mode de vie au quotidien et pour nous, les anciennes toulousaine et parisienne, cela n’a pas de prix.
La Bretagne on l’aime, on la partage !

De quoi allons-nous vous parler sur Wonderful Breizh ?

Chaque jour, nous vous proposons de partager un peu de cette vie à la bretonne… Découvrez nos rubriques DIY, déco, recettes, mode, beauté, et balades Made in Breizh !

WBZH_battlemarinierepetitbateau04

 

Wonderful Breizh sur les réseaux sociaux

Hashtag #WBZH : n’hésitez pas à tagguer vos photos de notre wonderful Bretagne avec le hashtag #WBZH – Chaque mois, nous publierons une sélection des plus jolies photos postées sur Instragram/Twitter et tagguées avec #WBZH.
Sur notre page Facebook : www.facebook.com/wonderfulbreizh retrouvez des liens vers nos billets, des photos de la Bretagne que l’on aime, des bons plans…
Sur Twitter : @wonderfulbreizh – #WBZH
Sur Instagram : @wonderfulbreizh – #WBZH
Sur Hellocoton : www.hellocoton.fr/mapage/wonderfulbreizh
Sur notre chaîne Youtube ! N’hésitez pas à vous abonner !
Sur Pinterest : www.pinterest.com/wbreizh/ – Régalez-vous avec nos tableaux d’inspiration !
Sans oublier Google+http://google.com/+WonderfulbreizhFr