Vos billets préférés au mois de septembre

Ah ce mois de septembre, étourdissant vous ne trouvez pas ? En tout cas, nous on ne l’a pas vu défiler tant il s’est passé des choses depuis la rentrée (petit résumé ici). Ça a pas mal bougé également sur le blog, voilà ce qui vous le plus intéressé !

1- DIY – calendrier 2015 à customiser

WBZH_calendrier2015_03

Nous vous avions proposé un calendrier à customiser en tout début d’année, et on est très contentes de voir que quelques mois plus tard, il vous plait toujours autant ! Nous aussi on l’adore, il est super pratique pour noter les rendez-vous mois par mois et il s’affiche facilement au mur de la cuisine, du bureau, ou là où il vous plaira. Volontairement sobre, il se customise très facilement avec du masking tape, des feutres… Promis on vous proposera une version actualisée pour 2016 !

2- La rénovation : l’entrée

wbzh_entree11

Oh tiens, un billet rénovation, quelle surprise ^__^ Cette fois-ci Marjolaine vous a présenté l’entrée de sa maison, comment concilier utile et esthétique. Chaque chose est à sa place, c’est une pièce vite devenue indispensable !

3- Mon tour de Houat

Tour de Houat 2015

Émotion au rendez-vous avec le récit des 17km de trail autour de l’île de Houat de Marjolaine… une belle expérience sportive, et un joli week-end plein d’amitié !

4- La battle de marinières

WBZH_battlemarinierepetitbateau02

Un peu de mode également avec notre interprétation de la célèbre marinière Petit Bateau… On aime beaucoup faire des billets look, c’est très amusant, et apparemment ça vous plait aussi, alors c’est cool !

5- Les Wonderful Brèves #4

wbzh_stickers

Régulièrement on vous propose une petite plongée dans les coulisses de Wonderful Breizh, merci d’y être aussi réceptifs ! Le mois dernier, on vous parlait du fameux jubilé Tupperware, de nos tshirts, de nos stickers… bref, de ce qui fait la vie de notre blog chéri !

Pour finir, voici vos 4 photos Instagram préférées ce mois-ci :

statigram-my-top-four-monthly-photo

Bon dimanche les amis !

 

 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.