La battle de marinières

WBZH_battlemarinierepetitbateau02

Oh, une battle, ça faisait longtemps ! On vous présente aujourd’hui notre pièce préférée de la rentrée, un classique parmi les classiques, intemporelle, indémodable et qui va avec tout : la fameuse marinière Petit Bateau en jersey de coton.

Marjolaine la porte avec un jeans surteint bleu indigo, des ballerines rouges et un joli nœud dans les cheveux… Quant à Céline, elle aime y glisser une chemise en jeans et à pois dessous, pour un petit mix de motifs, et porter cet ensemble à la cool avec un slim, des Stan Smith et des chaussettes licornes !

WBZH_battlemarinierepetitbateau04

 

WBZH_battlemarinierepetitbateau07

WBZH_battlemarinierepetitbateau09

WBZH_battlemarinierepetitbateau08

WBZH_battlemarinierepetitbateau14

WBZH_battlemarinierepetitbateau13

WBZH_battlemarinierepetitbateau10

WBZH_battlemarinierepetitbateau12

WBZH_battlemarinierepetitbateau06

WBZH_battlemarinierepetitbateau01

Marinières Petit Bateau* – chemise Promod (old) – baskets Stan Smith
slim Uniqlo (très old) – chaussettes licornes ASOS-

Bandeau My Little Box – Slim Tissalia – Ballerines rouges Geox (2010)

Alors, quelle version vous plait le plus ?

(* offertes par la marque)

48 commentaires

  1. Superbes, les filles, comme toujours !
    Je peux voter pour le haut de Céline, et le bas de Marjolaine ? Car je crois qu’indéniablement, c’est ce que je porterais 🙂

  2. Ah moi ca sera Céline sans hésiter… faut dire que les basket blanche, le jean, et la chemise bleu ciel sont les incontournables de ma garde robe… alors la marinière en plus ! Mais des mariniéres j’en ai tellement porté ado avec des vareuses…(oui oui dans le sud ouest) que la je fais une pause !

  3. J’adore la version de Céline, même si je la porterais plutôt sans chaussettes (enfin si, mais des minis qui font juste le tour de pied) Superbe

  4. J’adore l’idée de Céline avec la chemise sous la marinière, mais pour l’ensemble, je préfère Marjolaine.
    En tout cas, +1.000 pour vos mines, les filles ! Le maquillage vous va super bien ! Vous êtes pétillantes et belles ! Bravo !

  5. Bonjour !
    Grande fan de marinière, j’aime beaucoup l’association avec les ballerines rouges alors je vote pour Marjolaine. J’aime bien l’idée de la chemise en dessous, le genre de chose à laquelle je ne pense jamais !
    Bonne rentrée !

  6. Marjolaine, parce que je suis quasiment habillée pareil aujourd’hui, pas de foulard dans les cheveux et des ballerines à paillettes pour le côté funky et hop, c’est nickel!

  7. La chemise à pois de Céline me fait craquer (j’en chercher toujours une)
    et j’aurai jamais penser à associer chemise en jean + marinière !
    Merci pour l’idée Céline parce que c’est top !!!

  8. The winner is…Marjolaine ? j’aime bcp les ballerines rouges et le foulard ds les cheveux
    Bonne soirée et merci pr cette battre ☺

  9. Vous êtes très en beauté ! Le maquillage vous va super bien, moi je vote aujourd’hui pour Céline, car je zieute depuis un moment sur les stan smith et l’idée de la chemise sous la marinière je n’y avais pas pensé c’est vraiment sympa ! Marjolaine est toute mimi aussi avec le petit noeud (avec le look de rentrée j’aurai voté pour Marjolaine… )

  10. J’aime beaucoup la chemise bleu ciel assortie à la marinière !
    Vos deux looks sont ultra chic en tout cas !
    Je vois depuis mon travail l’usine Armor Lux, les marinières sont ultra belles 🙂

    Bonne soirée,

    Justine

  11. La mariniere, un grand classique, quasi inusable et indémodable, c’est LE vetement ideal en Bretagne en toute saison, meme s’il est un peu (beaucoup ?) connote « touriste », un peu comme la vareuse, le ciré jaune ou les fameuses bottes de pluie « Aigle »… En tout cas vous portez drôlement bien cet emblème à rayures (tiens, comme le Gwenn ha Du !). J’opterais volontiers pour le top de Céline (1 bonne idee, la chemise !) combiné avec le slim bleu et les jolies ballerines de Marjolaine

  12. ohlala non mais c’est trop dur là, vous ne pouvez pas demander de choisir! les deux sont canons!
    bon. si il ne fallait en choisir qu’une quand même. je voterais pour Celine, mais uniquement parce que je suis dans cette passe ou un moindre col de chemise me fait craquer ! mais bon, bravo à toutes les deux !

Les commentaires sont fermés.