C’est la rentrée !

insideWBZH04

Avez-vous passé un bel été ? Nous, oui, c’était vraiment top : Marjolaine est restée en famille dans sa belle maison rénovée, a accueilli tout plein d’amis et a profité à fond du Morbihan. Céline a, elle aussi, bien profité de la plage et des activités de plein air durant tout le mois de juillet puis a passé deux belles semaines plus au sud, à Toulouse, dans les Corbières puis en Espagne à côté de Barcelone.

Ainsi, même si cet été est passé bien trop vite et que nous n’avons pas eu le temps de faire le quart de la moitié de ce qu’on avait prévu de faire pendant ces deux mois, nous avons réussi à bien décompresser et nous ressourcer pour attaquer cette rentrée sur les chapeaux de roues. Dès que les enfants reprennent le chemin de l’école, c’est à dire demain, zou, nous recommençons à coworker gaiement ! Résultat, après deux mois en rythme estival, les publications sur Wonderful Breizh redeviennent quotidiennes, pour notre plus grand plaisir.

Lors de notre petit séminaire sur l’île de Groix, début juillet, nous vous avons concocté plein de nouveautés que nous avons hâte de partager avec vous ces prochaines semaines : des recettes, des DIY, de la déco, des balades, des battles, et des photos à gogo ! Il y aura également des surprises, on adore ça, et on compte bien vous gâter également… Bref, we’re back in business comme on dit de l’autre côté de l’océan, d’ailleurs on vous dit à très vite, il semblerait que Marjolaine ait des choses à vous raconter au sujet d’un certain Tour de Houat !

À demain !

6 commentaires

Les commentaires sont fermés.