Le tee-shirt dont on rêvait

Tee-shirt Wonderful Mamm

Quand Céline m’a parlé de lancer des objets dérivés Wonderful Breizh, je me suis dit « pourquoi pas » mais sans emballement. Est-ce que ça allait vous plaire ? Est-ce que l’on avait les moyens de se lancer là-dedans ? Mais son enthousiasme (puis le vôtre !) m’a convaincu.

Et puis on a réfléchi aux produits que nous avions envie de réaliser. Les mugs, évidemment vu le nombre de litres de thé que l’on boit quand on travaille ensemble mais aussi des tee-shirts. Mais pas n’importe quel tee-shirt. Un tee-shirt bien coupé, dans un coton tout doux et bio.

Tout comme pour les tasses, quand nous avons reçu nos prototypes, nous avons sauté en l’air de joie parce que ces tee-shirts étaient EXACTEMENT ce dont nous rêvions.

On adore leur coupe et le col en V qui fait une jolie poitrine. On aime leur douceur. On aime leur logo (merci Félix, encore une fois). On trouve canon de pouvoir les porter avec des sandales ou des baskets parce qu’ils vont avec tout. On apprécie le fait qu’ils sèchent vite et que s’ils sont bien étendus, ils ne nécessitent pas de repassage.

Bref, on les aime d’amour nos tee-shirts !

Tee-shirt Wonderful Mamm

WBZH_wonderfulmamm03

 

WBZH_wonderfulmamm04

 

Tee-shirt Wonderful Mamm

Tee-shirt Wonderful Mamm

Nos tee-shirts existent en version Wonderful Mamm pour maman, Wonderful Breizh pour femme, Wonderful Breizh pour homme et Wonderful Tad pour papa 🙂 et ils sont tous en coton bio !

wbzh-wodnerful_tadballon

 

Céline et moi portons toutes les deux une taille M (on porte en général du M ou du 38-40) et le chéri de Céline porte également du M homme.

On espère qu’ils vous plairont autant qu’à nous, nos tee-shirts chouchous !

PS : Du 9 au 14 juillet 2015, 5 € de réduction dès 30 € d’achat avec le code promo : COOLÉTÉ sur notre boutique !

28 commentaires

  1. Ils sont très beaux ! j’aime beaucoup le col en v ! et le blanc pour l’été sur une peau légèrement halée j’adore

  2. Ils sont beaux ! J’aime bien le col en V, et ce qui me convaincrait de l’acheter c’est « repassage superflu ». Vous êtes mignonnes à jouer les mannequins dans le sable 🙂 Un exemplaire « kids » serait top aussi !

  3. C’est vrai qu’il a l’air canon ce tee shirt mais mon banquier risque de criser un peu 😉 Pis l’été est pas fini j’ai de l’espoir ^^

  4. Quelle bonne idée !!
    Question que je voulais vous poser pour les marinières : comment gardez-vous le blanc bien blanc ?? Sans que ça délave aussi les rayures marines ? MERCI !!!

    1. Moi je lave en cycle court à 30°C avec une lingette anti-décoloration et je sèche à l’air libre. Evite l’Ariel qui a tendance à blanchir par exemple 😉

      1. Tu n’as jamais de traces jaunes genre auréoles de transpiration niveau col et aisselles… ? parce que juste un cycle court … Dit la fille désespérée de ne pas garder ces vêtements blancs plus longtemps…

  5. Pff voilà j’ai craqué pour mon chéri et moi…
    Parce que les t-shirts sont beaux, mais aussi pour vous encourager dans cette merveilleuse aventure !
    Vivement les versions t-shirt mini.
    Bonne continuation !

  6. Très joli T-shirt ! Et très jolies photos.
    Et je suis très jalouse des chaussures de Marjolaine. Voilà c’est dit.
    Bonne continuation ! 😉

  7. Je me pose une question cruciale depuis quelques temps … Pourquoi « TAD » ? Et pourquoi MAM ou MAMM ? Avec 2 orthographes différentes ? Merci d’éclairer ma lanterne et bravo pour cette wonderful boutique!

    1. Tad veut dire papa en breton. Mamm veut dire maman mais notre premier modèle était Mam car on le trouvait plus joli visuellement et comme le breton est avant tout une langue orale, on a aussi gardé le mam. Tu sais tout !

      1. Aaaaaaaah!! Tout s’éclaire ! Je cherchais un jeu de mot, des initiales…. Merci pour l’explication, je suis presque fluent en breton maintenant, alors! 😉

  8. Wow joli et bio tout ce que j’aime. J’en prendrai bien un de chaque pour des amis futurs parents. Les tasses aussi c’est top, moi qui boit 12 litres de thé par jour … ça me plairait bien !
    Si jamais un jour ça vous dit de lancer une gamme financée par la foule, il y a http://www.gwenneg.bzh qui vient de sortir 😀

  9. Bonjour,

    Vous avez utiliser quelle technique pour l’impression ? Je vous demande cela parce que, je crois que l’impression n’a pas été bien réussie.
    (lien supprimé)

    A plus !

Les commentaires sont fermés.