La battle tenue de plage

WBZH_battleplage01

Avec la chaleur qui règne ces derniers jours, on n’a pas résisté à l’envie de faire une petite battle au bord de l’eau, histoire de se rafraichir un peu… Nous vous présentons donc nos tenues de plage préférées pour cet été :

WBZH_battleplage03

Marjolaine porte une robe qui n’a plus d’âge, achetée il y a une éternité à San Sebastian et recousue de nombreuses fois. Mais que voulez-vous, quand on trouve la robe parfaite pour la plage, on ne s’en sépare pas comme ça ! En coton et soie mélangés, elle est très légère à porter. Fluide, elle ne tient pas chaud et sèche très vite. Et pour la plage, quoi de plus pratique que des tongs Havaianas coloris bronze, increvables également ?

WBZH_battleplage06

Céline, elle, a succombé à la mode du combishort rayé façon marinière (what else ?) Déniché 2 francs 6 sous chez H&M, en maille ultra fluide et confortable, c’est la tenue idéale pour flâner tout l’été… Elle la porte avec ses sandales préférées, des Salt Water en cuir camel qui ne craignent ni le sable ni l’eau de mer…

Alors, quelle est votre tenue préférée ?

WBZH_battleplage08

35 commentaires

  1. Vous êtes toutes les deux très jolies! Et ce bord de mer me donne envie de vacances!
    Je vote pour le combishort de Céline parce que je suis une fan des imprimés marins.
    Bises!

  2. Vous êtes ravissantes toutes les deux mais incontestablement mon choix va a la robe de Marjolaine pour laquelle j’aurai craqué si je l’avais vue ds une boutique !!!

  3. J’aime la couleur turquoise de la robe de Marjolaine mais je craque pour le combi short très tendance de Céline..

  4. Du confort / pratique et joli! vous êtes superbes.
    Je vote pour Marjo, la robe est top! voilà, maintenant j’en veux une pareille sauf que… ça va pas être simple!
    Allez filez à la plage les filles!

  5. Bonjour,
    Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas de Battle! Je vote pour le look de Céline!
    Bonne journée

  6. je vote pour le combishort !
    J’aime bien le côté marinière pour la plage 🙂
    Et puis, je suis moins fan de l’imprimé de la robe (même si elle a l’air très légère et très agréable à porter 🙂 )

    1. en ce qui me concerne, même si je déteste la plage (oui oui, c’est possible !), quand j’y vais, j’opte pour une très longue robe bustier noire. Elle s’enfile en un rien de temps, est légère, sèche vite. Et comme mon maillot a des bretelles noires, c’est parfait !
      Je l’ai acheté il y a 3 ans pour un voyage en Turquie et depuis elle ne quitte pas mon sac quand je vais à la plage ou à la piscine !

  7. J’aime beaucoup la combishort de céline mais je dois avouer que la robe de marjolaine doit être ulta cool à porter l’été.
    Je n’ai pas encore trouvé LA robe de plage, qui ne gratte pas quand on a des coups de soleil, celle de marjo doit être top dans ces moments « difficile » de l’été ^^ haha

  8. La robe de Marjolaine…colorée et plus pratique que le combishort pour les pipis à la sauvage U_U (C’est pas bien je sais)

  9. Je vote pour Marjolaine et sa tenue colorée !!!

    Je trouve la combi short super belle mais pas pratique pour la plage …

  10. Marjolaine sans hésitation !! c’est tout à fait le style de robe que je porte ! désolée Céline…!

  11. Bonjour les filles ! moi je suis plutôt Céline car les rayures façon marinière en 100 % pur bretonne craque toujours ! mais bien sûr que Marjolaine est ravissante aussi !

  12. Bonjour ! Je crois que la tenue de Marjolaine est la plus pratique pour se jeter à l’eau rapidement mais j’adore le combishort marinière de Céline. Alors je vote pour la tenue de Céline. Bonne journée !

  13. J’aime les combi, j’aime les marinières et les rayures dont je vote pour Céline ! Mais vous êtes ravissantes toutes les deux !! 🙂

  14. Je suis pour la paix des ménages… j’adore la robe de Céline… mais avec les tongs de Marjo ! donc égalité pour moi !! ce qui ne fera pas avancer la battle du coup !

  15. Quelles chanceuses vous etes pour cette battle au bord de plage
    Alors je choisis la tenue de Céline : les rayures c’est toujours à la mode alors sur un combishort c’est encore mieux et j’adore les sandales en cuir !!
    et désolée pour Marjolaine, je n’aime pas le vert ni les tongs, rien que d’y penser, ca me chatouille les orteils 😉

  16. Je me verrai plus dans la robette de Marjolaine.

    Mais les chaussure en cuir qui résistent à l’eau de Céline : je suis diablement intéressée !!! Tu veux dire même si ton pied rippe sur les rochers et tombe malheureusement dans un trou d’eau ?

  17. Je choisis la robe de Marjolaine, j’adore le turquoise pour l’été ! mais le combishort de Céline est joli aussi !

  18. Vous êtes toutes les 2 très « fraiches » comme dirait mon ado, et j’ai un faible pour la tenue de Céline ! Les rayures me rappellent la Bretagne et mes marinières que je sors à l’occasion 😉

Les commentaires sont fermés.