DIY – un calendrier 2015 WBZH à customiser

WBZH_calendrier2015_05

Depuis quelques temps, c’est devenu une habitude : chaque année, je me bricole mon propre calendrier. Tout est parti d’un simple constat : je ne trouvais jamais le calendrier qui me convenait, en format A4 avec assez de place pour noter les rendez-vous de toute la famille, et qui soit assez sobre pour être customisé au fur et à mesure de l’année.

Le tout premier, je l’avais dessiné à la main (et à la règle) sur du papier Canson. Avec les années, je me suis un peu améliorée en utilisant désormais mon ordi. L’avantage, c’est que je peux partager avec vous ma création 2015, mon calendrier façon Wonderful Breizh !

Ce calendrier est volontairement très très sobre : une jolie police, du noir et du blanc. Libre à vous après l’avoir imprimé d’y rajouter tout ce que vous voulez : vous pouvez jouer la carte du graphique comme moi en utilisant majoritairement du masking tape rose, noir et blanc. Ou vous lâcher en mélangeant les masking tape et les couleurs, en coloriant avec des feutres ou des crayons de couleur, en surlignant avec des marqueurs fluo, en dessinant des petits zigouigouis, en découpant les bords, bref éclatez-vous, les possibilités sont infinies !

Pour télécharger notre calendrier 2015, cliquez simplement sur le lien ci-dessous :

▲ calendrier 2015 WBZH à customiser (freebie) ▲

Imprimez, customisez, et envoyez-nous une photo de vos créations, on sera ravies de les découvrir !

WBZH_calendrier2015_01

WBZH_calendrier2015_03

WBZH_calendrier2015_02

WBZH_calendrier2015_04

WBZH_calendrier2015_06

Allez, à vos imprimantes !

13 commentaires

  1. vu ma double passion pour le papier et les calendriers (agenda, carnets, enfin tout ce qui permet d’avoir l’impression de gérer sa vie – tout en ne faisant jamais ce qui est écrit dessus!), j’adore!!
    Merci!
    et bonne fin d’année 2014

  2. Super! Jai utilisé ce calendrier edition 2014, je me laisserais surement tenter par celle de 2015. Surtout que j’ai de nouveaux rouleaux de MT donc je vais pouvoir le personnaliser comme je veux. 🙂 Mercii Céline et WBRZ.

  3. Je file mettre une cartouche neuve dans l’imprimante, et à moi le masking tape!! Merci, merci merci! Celui de. Céline l’an dernier m’avait été bien utile!

  4. L’année 2015 pour moi est a marquer d’une pierre blanche, je vais avoir un agenda dans mon sac a main! Allé en 2016 j’ai ton calendrier (oui oui faut pas me brusquer 😉 )

  5. Tout pareil que Lal…
    De plus, je suis infirmière et je m’occupe de 9 patients qui ont bcp de RDV. Je pense que je vais partager cela avec certains d’entre eux. Ca peut servir de support thérapeutique!
    Cool, lier l’utile à l’agréable.
    En plus, la bretonne expatriée que je suis, est d’autant plus enjouée que c’est wonderfulbreizh!
    MERCI
    (Site découvert via Pinterest, pour info)

  6. Le calendrier est magnifique et orne maintenant mon bureau .
    Je voulais savoir comment s’appelle la police d’écriture que vous avait choisis ?

Les commentaires sont fermés.