Une manucure marinière

WBZH_manucuremariniere06

Je délaisse momentanément mon obsession pour le noir et blanc pour vous présenter cette fois-ci une manucure express en bleu et blanc façon marinière !

Pour la réaliser, j’ai utilisé un vernis bleu que j’adore et qui vient de la gamme 1 seconde gel Bourjois. Il a une texture gel et un pinceau extra-large, un seul passage et une seule couche suffisent, il est super opaque et brillant.

WBZH_manucuremariniere01

Pour les rayures blanches, j’ai une fois de plus fait confiance à mon kit nail art Expressionist Revlon, son pinceau blanc ultra fin est parfait pour tracer des lignes fines et régulières, même à main levée.

WBZH_manucuremariniere02

WBZH_manucuremariniere03

Et voilà le résultat, en cinq minutes chrono, temps de séchage compris !

WBZH_manucuremariniere04

WBZH_manucuremariniere05

WBZH_manucuremariniere06

Sympa, non ?

 

 

16 commentaires

  1. J’adore !! et je suis justement à la recherche d’un kit de nail art pour mes filles. Pourrais tu nous dire comment tu as réussi à te procurer celui ci ? pour le moment, je ne le trouve que sur des sites UK 🙁
    Merci beaucoup pour le tuyau et bon we ensoleillé !!!

    1. Il était dans une box beauté reçue l’année dernière (je ne me souviens plus laquelle…) Ce que tu peux faire, c’est acheter des pinceaux (à peinture) ultra fins et des vernis blanc et noir, ça marche aussi très bien (j’ai repris l’astuce du pinceau pour le dissolvant, c’est génial pour enlever les petites bavures !)

  2. Trop sympa en effet!! il faudrait juste que j’épargne mes mains et mes ongles, qui sont les 1ères victimes des phases de stress ou d’attente de mes journée! 😉

Les commentaires sont fermés.